R.C Doué Basket : site officiel du club de basket de DOUE LA FONTAINE - clubeo

E Marque

La feuille papier qu'on a l'habitude de remplir lors de chaque match va petit à petit disparaitre pour devenir numérique. Le logiciel utilisé est appelé E Marque.

Dés le début de la saison 2018, la E Marque sera obligatoire pour tous les matchs seniors et équipes jeunes évoluant en D1. La plupart des équipes passeront à la E Marque dans peu de temps donc nous sommes tous concernés pour l'utiliser !

Nous vous proposons donc sur cette page des tutos permettant d'expliquer le fonctionnement de la E Marque et de vous entrainer.

La première vidéo (cliquer ICI) explique les actions à réaliser avant le début du match.

La seconde vidéo (cliquer ICI) explique les actions à réaliser pendant le match.

La troisième vidéo (cliquer ICI) explique les actions à réaliser en fin de match ou lors de cas particuliers (comment rectifier une erreur...)

Le manuel d'utilisateur de la E Marque, est accessible ICI. Il s'agit d'un document qui reprend les notions traitées en vidéo.

Enfin, en cliquant ICI, vous pourrez télécharger le logiciel E Marque (cliquer à gauche de la page).

Si vous souhaitez vous exercer sur une rencontre de votre enfant, cela est tout à fait possible. es ordinateurs seront présents régulièrement dans la salle. Il suffira juste de s'adresser auprès de Simon.