R.C Doué Basket : site officiel du club de basket de Doué-en-Anjou - clubeo

Infos licences / Assurance .

Nouveauté pour la saison 2020-2021, le renouvellement de la licence se fait directement sur internet à partir du lien qui vous recevrez sur votre adresse mail.

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, contactez nous au 06 28 28 16 21 ou par mail à secretariat.rcd.basket@gmail.com

Réduction de 10€ par licence si renouvellement effectué avant le 15 juillet sur internet Réduction de 10€ à partir de la 2ème licence dans la même famille.

Le RCD Basket accepte les Coups de Pouces aux Loisirs (CCAS), le E.Pass Culture & Sport, Les chèques ANCV Sport .Possibilité de payer en plusieurs fois (chèques à l'ordre du Rcd Basket).

* Assurance : Si vous souscrivez une option assurance, celle-ci est automatiquement reconductible d'une année sur l'autre .C'est à vous de faire la résiliation avant la date anniversaire.